Rebecca Grundy

Conseillère

Toronto | Tél: 416-979-1115 x 222 | Écrire à Rebecca | Téléchargez la v-card

À propos de Rebecca

Grâce à ses connaissances approfondies du processus législatif et de la stratégie politique, Rebecca Grundy est un membre estimé du Groupe Capital Hill (GCH), où elle travaille à titre d’associée à la recherche et aux communications. Par son approche directe pour le développement d’outils et de stratégies de communication, Rebecca aide les clients de GCH à optimiser leur succès en matière de développement de politiques, d’accroissement de notoriété, de demandes de financement ainsi que d’approvisionnement. Son regard aiguisé pour la supervision et la recherche permet aux clients de GCH de demeurer à l’affût des derniers développements dans l’actualité, à l’Hôtel de Ville et à Queen’s Park. Avant de se joindre à l’équipe de GCH, Rebecca a développé une expérience importante à Queen’s Park, dans les bureaux des députés Ernie Hardeman et Michael Harris, comme adjointe législative et exécutive. En travaillant en étroite collaboration avec les intervenants du milieu des transports, de la construction, de l’agriculture, de la vente au détail et de l’environnement, Rebecca a développé une profonde compréhension des questions émergentes et des dynamiques politiques qui ont des effets sur ces industries. Rebecca sait également qu’il est crucial de maintenir des relations positives avec les personnes d’influence clés en politique à tous les niveaux de gouvernement pour assurer un succès aux clients de GCH.

Au printemps 2015, Rebecca s’est jointe au bureau du chef du Parti progressiste conservateur (PPC), Patrick Brown, afin d’assister à la transition de l’équipe comme directrice des relations du caucus et de la tournée du caucus. Depuis le début de sa carrière, elle a contribué au succès de plusieurs campagnes électorales à tous les niveaux de gouvernement, notamment à titre d’adjointe au directeur de la campagne et organisatrice régionale pour les élections générales de l’Ontario de 2014, puis à la course à la chefferie du PPC de 2015. Elle est toujours active au sein du Parti dans ses temps libres.

Rebecca a obtenu un baccalauréat en sciences politiques de l’Université Brock, avec mention d’honneur du doyen. Elle détient également un certificat de deuxième cycle en communication des entreprises et relations publiques, obtenu avec honneur du Centennial College.

DOMAINES DE SPÉCIALITÉ

  • Politique provinciale ontarienne et processus législatif
  • Recherche et analyse
  • Communications stratégiques et gestion des problèmes
  • Développement et approvisionnement des entreprises
  • Demandes de financement gouvernemental

POINTS CLÉS DE SA CARRIÈRE

  • Directrice des relations du caucus et de la tournée du caucus du chef du PPC, Patrick Brown
  • Adjointe législative et exécutive à Queen’s Park
  • Organisatrice régionale, PPC de l’Ontario