Ari Laskin

Conseiller

Toronto | Tél:  416-979-1115 x 222Écrire à Ari| Téléchargez la v-card

Ari a travaillé comme stratège dans le Bureau du chef de l’opposition officielle, et comme conseiller pour un député provincial. Il a ensuite dirigé un cabinet indépendant de consultants, ce qui l’a mené à gérer des campagnes pour des candidats à la mairie, au leadership d’un parti provincial, et au niveau fédéral. Il a aussi conseillé et fait de la sensibilisation pour des entreprises et des organisations.

Ari comprend comment tisser des liens entre des organismes, de nouveaux intervenants et des décideurs gouvernementaux. Sa passion se traduit par son habileté de présenter l’historique d’une organisation à des groupes plus larges, ainsi que par sa capacité de positionner une idée pour qu’elle soit adoptée par les décideurs pertinents.

Ari a fait du bénévolat pour l’INCA (programme « Learn to Swim »), la Reena Foundation et Zareinu. Ces deux dernières organisations aident des jeunes avec des défis physiques et cognitifs. Il a reçu son baccalauréat en science politique de l’Université Western Ontario et sa maîtrise en renseignements et sécurité internationale du King’s College London au Royaume-Uni.

Domaines de spécialité

  • Sensibilisation, communications stratégiques et gestion de crises
  • Gouvernance et procédure provinciale
  • Développement commercial et approvisionnement

Faits saillants

  • Porte-parole national et attaché de presse de Kevin O’Leary
  • Gérant de campagne dans plusieurs campagnes provinciales et municipales
  • Assistant exécutif et stratège pour un député provincial à l’assemblée législative de l’Ontario

Ari Laskin

Consultant

Toronto | Telephone: 416-979-1115 x 222 |  Email Ari | Download V-card

About Ari

Ari served as a strategist in Official Opposition Leader’s Office, and senior advisor to a Member of Provincial Parliament. He then led an independent consulting practice, managing high-profile mayoral, provincial leadership and federal campaigns, in addition to advising and advocating for businesses and organizations.

Ari understands how to connect organizations with new stakeholders and government decision makers. His passion lies in his ability to present an organization’s story to a broader group as well as position an idea so that it is embraced by the decision makers that matter.

Ari has previously volunteered with the CNIB’s ‘Learn to Swim’ program, in addition to the Rena Foundation and Zareinu, two organizations that help youth with physical and cognitive challenges. He received his Bachelor of Arts in Political Science with honours from the University of Western Ontario and his Masters in Intelligence and International Security from Kings College London in the United Kingdom.

 

AREAS OF SPECIALTY

  • Advocacy, strategic communication, and crisis/issues management
  • Provincial governance and process
  • Business development and procurement

CAREER HIGHLIGHTS

  • National spokesperson and press secretary to Kevin O’Leary
  • Campaign manager to several provincial and municipal campaigns
  • Executive Assistant and strategist to Member of Provincial Parliament, Ontario Legislative Assembly