Shae McGlynn

Recherche et communication

Chef des recherches et des communications | Ottawa | Tél: 613-235-0221 x 226 | Écrire à Shae

À propos d’Shae

Shae est une communicatrice et chercheuse expérimentée qui optimise son expérience sur la colline et de ses connaissances spécialisées des processus décisionnels du gouvernement canadien pour proposer des stratégies de participation ciblées à ses clients.

En tant que ministre des Sports et des personnes handicapées, Shae a fourni des conseils stratégiques et des recommandations à la ministre, en mettant l’accent sur les problèmes régionaux de l’Ontario. Sur la colline, Shae a aidé les députés à mener des actions de communication stratégique, de recherche et de préparation de comités, et d’engagement local.

Professionnel de la communication, Shae possède une expertise en gestion d’événements, en planification stratégique, en rédaction et en recherche. Ses expériences à Ottawa lui ont permis de développer un réseau solide à la Chambre des communes, dans les cabinets des ministres et le bureau du premier ministre. Shae est diplômé de l’Université de Waterloo et poursuit des études en relations publiques avec l’Université de Victoria.

En tant que stratégiste politique, Shae a participé à plus de 30 campagnes aux niveaux municipal, provincial et fédéral, de St. John’s à Vancouver.

En dehors du bureau, Shae est une philanthrope dévouée qui investit son temps à faire progresser l’égalité des sexes, la représentation LGBTQ2 + et à réduire la pauvreté et l’itinérance chez les jeunes.

DOMAINES DE SPÉCIALITÉ

  • La politique canadienne et les processus législatifs fédéraux
  • Communications stratégiques et gestion d’enjeux
  • Stratégies de relations publiques et d’engagement
  • Surveillance et recherche des médias
  • Gestion d’événements

FAITS SAILLANTS DE LA CARRIÈRE

  • Conseiller régional au ministre des sports et des personnes handicapées
  • Directeur des opérations régionales du Parti libéral du Canada
  • Directeur des ateliers pour le réseau Empow(her)
  • Adjointe parlementaire à l’hon. Carla Qualtrough
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Facebook
LinkedIn

Shae McGlynn

Research and Communications

Research and Communications Lead Ottawa | 613-235-0221 x 226 | Email Shae

About Shae

Shae is an experienced communicator and researcher who leverages her previous experience working on the Hill and specialized knowledge in Canadian government decision-making processes to provide targeted engagement strategies for clients.

In her role with the Minister of Sport and Persons with Disabilities, Shae provided strategic advice and recommendations to the Minister, with a focus on Ontario regional issues.  On the Hill, Shae assisted Members of Parliament with strategic communications, committee research and preparation, and local engagement initiatives.

A communications professional, Shae possesses expertise in event management, strategic planning, and writing and research services. Her experiences in Ottawa have allowed her to develop a robust network in the House of Commons, Ministers’ Offices, and the Prime Minister’s Office. Shae is a graduate of the University of Waterloo and is currently pursuing post-graduate studies in Public Relations with the University of Victoria.

As a political strategist, Shae has worked on over 30 campaigns at the municipal, provincial, and federal level from St. John’s to Vancouver.

Outside of the office, Shae is a dedicated philanthropist who commits her time to advancing gender equality, LGBTQ2+ representation, and reducing poverty and homelessness among youth.

AREAS OF SPECIALTY

  • Canadian Politics and the Federal Legislative Processes
  • Strategic Communications and Issues Management
  • Public Relations and Engagement Strategies
  • Media Monitoring and Research
  • Event Management

CAREER HIGHLIGHTS

  • Regional Advisor to the Minister of Sport and Persons with Disabilities
  • Regional Operations Manager at the Liberal Party of Canada
  • Workshops Executive for the Empow(her) Network
  • Parliamentary Assistant to Hon. Carla Qualtrough