Aperçu du remaniement ministériel fédéral

Annonce du remaniement ministériel par Justin Trudeau.

Annonce du remaniement ministériel fédéral : Ce matin, le Premier ministre Justin Trudeau a annoncé le remaniement ministériel tant attendu. Les anciens ministres qui se verront confier un nouveau portefeuille sont...

Remaniement ministériel au Nouveau-Brunswick

Le QG de la politique du Nouveau-Brunswick.

Le premier ministre du Nouveau-Brunswick, Blaine Higgs, a procédé à un remaniement ministériel après un mois de drame politique qui a attiré l'attention du pays. Jeff Carr était ministre des Transports et de l'Infrastructure, et Daniel Allain était ministre des Collectivités locales et de la Réforme de la gouvernance locale.

Remaniement ministériel au Manitoba - 30 janvier 2023

Remaniement ministériel au Manitoba Janvier - 2024 Budget du Manitoba.

La première ministre Heather Stefanson a procédé à un remaniement ministériel aujourd'hui, trois jours seulement après que le ministre des Finances Cameron Friesen ait annoncé qu'il quittait la politique provinciale pour se présenter à l'investiture fédérale. L'annonce de Friesen suit plusieurs autres collègues PC qui ont indiqué qu'ils ne se représentaient pas.

Remaniement ministériel en Colombie-Britannique : Le Premier ministre David Eby dévoile ses nouveaux ministres

Remaniement ministériel en Colombie-Britannique : Le Premier ministre David Eby dévoile ses nouveaux ministres.

Le 7 décembre 2022, le cabinet du nouveau Premier ministre de la Colombie-Britannique, David Eby, a été annoncé et a prêté serment. En accord avec les racines militantes et le style de leadership inclusif du Premier ministre Eby, le cabinet formé, équilibré en termes de genre, est composé de 23 ministres et de 4 ministres d'État, tous avec différents niveaux d'expérience.

Remaniement imminent du Cabinet fédéral canadien

Le gouvernement fédéral dépose la loi C-26

Alors que nous arrivons à mi-chemin de l'été et du ralentissement traditionnel de l'activité au niveau du gouvernement fédéral, c'est généralement un bon moment pour anticiper ce qui pourrait arriver avant la reprise de la maison en septembre.
Le Premier ministre a récemment prêté serment à un nouveau cabinet il y a quelques mois à peine, de sorte qu'un remaniement ministériel n'est peut-être pas une priorité pour la plupart des observateurs,

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible lors de votre visite.

Logo CHG.