La nouvelle usine de fabrication de batteries pour véhicules électriques de Volkswagen créera des milliers d'emplois

Volkswagen EV Bus

De l'extraction de minéraux essentiels à la construction de batteries et de voitures, l'Ontario et le Canada continuent d'attirer des investissements historiques et transformationnels dans l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement des véhicules électriques afin de garantir davantage d'emplois bien rémunérés pour les travailleurs d'aujourd'hui et des décennies à venir.

Un investissement majeur renforce la chaîne d'approvisionnement de bout en bout des véhicules électriques de l'Ontario

Un investissement majeur renforce la chaîne d'approvisionnement des véhicules électriques de bout en bout en Ontario

L'Ontario a obtenu un investissement de $471 millions de dollars de Magna International, l'un des plus grands équipementiers automobiles au monde, afin d'étendre les activités de la société en Ontario. Avec le soutien du gouvernement, cet investissement transformateur renforcera la chaîne d'approvisionnement de bout en bout de l'Ontario en matière de véhicules électriques, tout en créant plus de 1 000 nouveaux emplois bien rémunérés pour les travailleurs de la province.

Comment pouvons-nous aider votre organisation à travailler avec le gouvernement ?

Vous souhaitez travailler ou vendre aux pouvoirs publics ? Ou vous voulez vous tenir au courant de tous les changements constants qui interviennent dans le secteur public ? Prenons le temps de discuter et de voir si nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs et les résultats souhaités.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible lors de votre visite.

Logo CHG.