L'Ontario prolonge les réductions de la taxe sur l'essence afin de maintenir les coûts à un bas niveau pour les familles

Le gouvernement de l'Ontario s'oppose à l'augmentation de la taxe fédérale sur le carbone. Pour soutenir les familles, l'Ontario a prolongé la réduction de la taxe sur l'essence afin d'aider à maintenir les coûts à un niveau bas pour les familles ontariennes.

Dans les nouvelles récentes

Le gouvernement de l'Ontario présente une proposition de loi dans son budget du printemps 2024 qui, si elle est adoptée, prolongerait les réductions des taxes sur l'essence et les carburants jusqu'au 31 décembre 2024.

Le gouvernement de l'Ontario a temporairement réduit la taxe sur l'essence de 5,7 cents le litre et la taxe sur le carburant (diesel) de 5,3 cents le litre, du 1er juillet 2022 au 30 juin 2024. L'annonce d'aujourd'hui permettra de maintenir les taux à 9 cents le litre jusqu'au 31 décembre 2024, ce qui permettra aux ménages ontariens d'économiser $320 en moyenne au cours des deux ans et demi qui se sont écoulés depuis l'introduction des réductions des taux d'imposition.

Annonce officielle

Restez à jour avec les nouvelles tendances

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible lors de votre visite.

Logo CHG.