Amber Irwin

Consultant principal

Vancouver | airwin@capitalhill.ca

À propos d'Amber

Amber Irwin est une professionnelle expérimentée des affaires publiques, avec une expérience des relations avec les médias, de la gestion des problèmes et des communications stratégiques.

Amber a conseillé des dirigeants aux niveaux fédéral et provincial du gouvernement. Pendant son séjour à Ottawa, Amber a travaillé sur un large éventail de dossiers, de l'établissement de la Journée internationale de la fille à la création de Services partagés Canada. Plus récemment, elle a occupé le poste de directrice des communications auprès du ministre des Soins de longue durée de l'Ontario.

Originaire du sud de l'Ontario, Amber vit en Colombie-Britannique avec son mari et ses trois enfants. En dehors du travail, elle passe la plupart de son temps à préparer des collations.

Faits marquants de la carrière

  • Directeur des communications du ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et de Services partagés Canada
  • Direction des communications au ministre des soins de longue durée de l'Ontario

Éducation

  • Maîtrise en histoire des arts, Université McGill
  • Baccalauréat en histoire de l'art, Université McGill

Discutons.

Nous allons établir des liens et examiner comment nous pouvons faire passer votre stratégie de relations gouvernementales à un niveau supérieur.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible lors de votre visite.

Logo CHG.