Michaela Nudo

Consultant associé

Toronto

À propos de Michaela

Michaela Nudo est candidate à la maîtrise à la Munk School of Global Affairs and Public Policy et au Centre for European, Russian, and Eurasian Studies (CERES) de l'Université de Toronto. Michaela se prépare à défendre sa thèse de maîtrise sur le ciblage dans le cadre de la politique sociale universelle en Allemagne, en particulier l'aide sociale non liée à l'emploi, comme la santé, la formation et l'éducation, en mars 2023. Pendant son séjour à la Munk School, Michaela a publié de nombreux articles, participé à des conférences dans toute l'université de Toronto et mené des recherches internationales sur le terrain. Elle a été stagiaire invitée à l'Institut Leibniz d'études sur l'Europe de l'Est et du Sud-Est à Regensburg, en Allemagne, où elle a travaillé avec le groupe de recherche en sciences politiques. Michaela a également travaillé pour Dell Technologies en tant que Senior Account Manager. Chez Dell, elle a géré un portefeuille de clients internationaux, y compris des clients du Fortune 100, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Elle est actuellement présidente de l'Union des étudiants diplômés CERES, dirige une équipe chargée d'organiser la conférence annuelle CERES 2023 et agit en tant que rédactrice principale pour le journal Eurasiatique. En partenariat avec le comité exécutif d'Eurasiatique, Michaela a orchestré le thème de la conférence et de la revue de 2023 : Identité et lieu : Une discussion sur les frontières, les transformations, les histoires et les mouvements.

En dehors de la Graduate School et du travail, Michaela aime faire des randonnées, peindre, lire et emmener son chien Padmé, malgré elle, dans lesdites randonnées.

Faits marquants de la carrière

  • Responsable des comptes d'entreprise senior, Dell Technologies
  • Assistant de recherche invité, Institut Leibniz pour les études de l'Europe de l'Est et du Sud-Est
  • Présidente du CERES Graduate Student Union

Éducation

  • Master en affaires européennes et russes, École Munk des affaires mondiales et de la politique publique, Université de Toronto
  • B.A. avec mention, majeure en sciences politiques et affaires européennes, mineure en économie et langue allemande, Université de Toronto

Comment pouvons-nous aider votre organisation à travailler avec le gouvernement ?

Vous souhaitez travailler ou vendre aux pouvoirs publics ? Ou vous voulez vous tenir au courant de tous les changements constants qui interviennent dans le secteur public ? Prenons le temps de discuter et de voir si nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs et les résultats souhaités.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible lors de votre visite.

Logo CHG.