Noah Boks

Analyste principal de la recherche

À propos de Noah

Noah est un jeune professionnel qui étudie les relations internationales et les sciences politiques dans le cadre du programme spécialisé de l'université de Guelph. Noah a travaillé avec et pour des membres des parlements fédéral et provinciaux dans son rôle d'assistant de circonscription et de personnel de campagne. Pendant ses études, il a également été élu à des postes de direction au sein de plusieurs organismes gouvernementaux étudiants. 

L'expérience de Noah dans le secteur privé comprend un travail dans l'industrie florale de l'Ontario, le secteur viticole de l'Ontario, ainsi que dans le domaine de la construction résidentielle. Parallèlement à son expérience dans le secteur privé, Noah a travaillé pour un député local chargé des questions relatives à la circonscription. De la simple correspondance entre le député et les électeurs, à la collaboration avec les agences gouvernementales à tous les niveaux pour obtenir des résultats pour les parties concernées, Noah a accumulé une richesse de relations et d'expérience dans son travail précédent qui est maintenant mise à profit au profit des clients du groupe Capital Hill. 

Ayant travaillé auparavant dans des domaines très variés, Noah est fier de sa capacité à s'adapter aux besoins et aux mentalités qui sont requis dans tout ce qu'il fait. Qu'il s'agisse de parler aux électeurs, de communiquer avec les parlementaires ou simplement d'aider les gens à s'y retrouver dans la bureaucratie, Noah s'adapte avec facilité. Sur son temps libre, Noah aime lire des livres sur l'histoire, la politique et la philosophie. Il s'intéresse particulièrement aux domaines des relations internationales, de l'agriculture, de la défense et des marchés publics de défense, ainsi qu'à la robotique et à l'intelligence artificielle. 

Faits marquants de la carrière

  • Assistant de circonscription, Bureau du député Dean Allison, Chambre des communes

Éducation

  • Licence en sciences politiques et gouvernement, Université de Guelph

Discutons.

Que vous soyez une organisation à but non lucratif cherchant à aider le gouvernement à créer une politique publique qui inclut la population ou une association défendant un secteur spécifique à la recherche d'un soutien réglementaire ou législatif, je suis là pour vous.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible lors de votre visite.

Logo CHG.