Presian Dragiev

Chercheur

Toronto | Tel : 613-700-9673

À propos de Presian

Presian Dragiev a récemment obtenu un master au Centre d'études européennes, russes et eurasiennes de la Munk School of Global Affairs and Public Policy de l'université de Toronto. Ses recherches ont porté sur l'industrie de la défense, les forces armées et l'histoire militaire récente de la Russie. Auparavant, il a obtenu un diplôme de premier cycle en sciences politiques à l'université McGill.

En tant qu'étudiant diplômé, il a eu l'occasion d'effectuer un travail de terrain à Athènes dans le cadre d'un projet sur les relations gréco-turques, ainsi que de travailler comme stagiaire de recherche pour l'Institut hongrois des relations internationales (HIIA) à Budapest. Pendant son séjour à l'HIIA, ses recherches ont principalement porté sur la politique étrangère canadienne et les relations entre le Canada et l'Union européenne. Pendant son temps libre, il pratique l'escalade.

Faits marquants de la carrière

  • Stagiaire en recherche pour l'Institut hongrois des relations internes

Éducation

  • Maîtrise, Centre d'études européennes, russes et eurasiennes. Université de Toronto.
  • Licence en sciences politiques. Université McGill

Discutons.

J'ai de nombreux outils dans ma boîte à outils et je n'ai pas peur de les utiliser quand c'est nécessaire. Lorsque votre objectif vous paraîtra irréalisable, je vous aiderai à trouver le chemin de la réussite. Il vous suffit de m'appeler.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible lors de votre visite.

Logo CHG.