Secteur à but non lucratif

Les organisations à but non lucratif tirent profit de l'établissement de relations solides avec leurs partenaires gouvernementaux et de l'utilisation de campagnes de communication et de sensibilisation pour améliorer leur profil. Ces stratégies contribuent à placer les questions au premier plan du processus décisionnel gouvernemental et à faire en sorte qu'elles y restent.

L'expertise de CHG dans le secteur à but non lucratif

Des campagnes habiles peuvent empêcher que les questions qui préoccupent votre organisation ne soient oubliées.

Les consultants de CHG ont plus de 30 ans d'expérience dans l'aide aux organisations à but non lucratif pour atteindre ces objectifs. Nous avons aidé nos clients à placer et à maintenir leurs problèmes devant les décideurs gouvernementaux, et nous avons renforcé le soutien des parties prenantes grâce à des stratégies de communication stratégiques.

Notre expertise comprend :

  • Promouvoir l'expertise et le leadership éclairé
  • Gestion des problèmes
  • Aide au financement
  • Créer un soutien aux projets pilotes
  • Présentation de partenaires potentiels dans le secteur privé
  • Communications et événements stratégiques

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