Technologie perturbatrice

Le changement est une partie importante et inévitable de notre vie quotidienne. Il en va de même pour les entreprises. Les bouleversements dans l'industrie sont souvent le résultat de l'introduction de nouvelles technologies conçues pour moderniser la main-d'œuvre, améliorer l'efficacité opérationnelle, renforcer l'engagement des employés et enrichir l'expérience du client. Le gouvernement n'est pas à l'abri des perturbations et devra donc lui aussi s'adapter à terme. Les consultants de CHG constatent et ont vécu en permanence des perturbations dans de nombreux secteurs, y compris l'énergie.

Les différences de CHG dans le secteur des technologies

Que votre secteur soit lié par des réglementations gouvernementales empêchant l'adoption de technologies perturbatrices ou que votre organisation dispose de technologies nouvelles et innovantes qui, si elles sont adoptées, peuvent aider le gouvernement à s'adapter aux besoins changeants de ses citoyens, CHG vous aidera à moderniser votre propre approche de la défense des intérêts du gouvernement afin que vous puissiez atteindre vos objectifs commerciaux.

Nuages, ressources énergétiques distribuées, identité numérique, commerce électronique... et la liste est longue.

Les préférences des clients changent la façon dont l'industrie et les gouvernements doivent faire des affaires et CHG le sait.

Nos consultants ont une connaissance pratique approfondie et une expérience directe dans un large éventail de secteurs qui ont été fortement touchés par les technologies perturbatrices et les obstacles à l'adoption. Vous ne trouverez pas d'équipe ayant une compréhension approfondie des étapes nécessaires pour conduire le changement d'attitude, de situation et de législation qui sera nécessaire pour la création d'un environnement prêt à mettre en œuvre des technologies innovantes. 

Personne ne veut prendre le temps de rencontrer les décideurs, malgré son emploi du temps chargé, pour se faire dire que son idée ou son produit est soigné. Ce que tout le monde veut, c'est s'engager avec les décideurs et développer une relation de travail qui mène finalement à la croissance de leur entreprise.

Si le gouvernement est votre cible ou votre obstacle, CHG travaillera avec votre équipe pour s'assurer que vous avez les clés pour déverrouiller les portes et les outils pour réussir.

Notre processus