Mines et ressources naturelles

Ici, à CHG, nous avons une grande expérience du travail avec l'industrie minière et le secteur des ressources naturelles et de la réussite des résultats.

CHG a un passé riche et profond de collaboration avec des clients soucieux de l'environnement, culturellement sensibles et fortement réglementés, tels que des sociétés minières et d'autres organisations dans le secteur des ressources naturelles. Le mandat de CHG est d'aider ses clients à réaliser leur potentiel en réalisant ce qui peut sembler impossible. Nos consultants sont en mesure d'appliquer cette expérience à vos objectifs organisationnels et de vous guider, vous et votre projet, à travers les obstacles qui se présentent lorsque vous avez affaire à de multiples parties prenantes et à des processus réglementaires difficiles. Nous franchissons ces obstacles pour vous, afin que vous n'ayez pas à le faire.

Nos consultants fournissent à nos clients le soutien dont ils ont besoin pour obtenir le résultat souhaité.

Comment CHG diffère dans le secteur minier

Nos consultants ont la capacité avérée de s'informer rapidement sur les objectifs de votre organisation et de les socialiser, ainsi que sur les problèmes qui font obstacle à la réussite. Pour ce faire, nous nous mettons en rapport avec les dirigeants de votre organisation, nous recherchons les parties prenantes potentielles et les faisons participer le cas échéant, et nous examinons les documents techniques, qui nous permettent de savoir ce que nous conseillons à votre entreprise et comment nous le faisons. Cela permet aux consultants de CHG d'agir comme une extension de votre entreprise et nous aide à élaborer un plan efficace et basé sur les faits.

 

L'approche de CHG consiste à mettre en évidence, pour chacun des objectifs et en fonction de la juridiction spécifique, le rôle du gouvernement dans la réalisation des énormes avantages économiques et sociaux du projet, et l'alignement du projet sur le programme du gouvernement.

 

En outre, le CHG dispose d'une expertise de premier plan pour soutenir les priorités des Premières nations au Canada. En travaillant de bonne foi avec les partenaires des Premières nations au cours des dernières années, nous avons obtenu des succès majeurs qui ont fait progresser les revendications territoriales, les ajouts aux réserves, les projets de développement économique, les processus d'engagement, de consultation et d'accommodement réussis, le rétablissement des compétences des Premières nations et la prestation de fonds pour l'infrastructure et les services sociaux dans les réserves. Le CHG a obtenu ces succès en travaillant avec des chefs, des conseils, des entreprises appartenant à des autochtones et des organisations autochtones nationales.

Notre philosophie

"Regarde au plus profond de la nature, et tu comprendras mieux tout"

~ Albert Einstein

Notre processus