Secteur des services financiers

Le secteur des services financiers est un élément crucial de l'économie canadienne et mondiale. Il soutient le développement et la croissance économiques, mais peut aussi les faire dérailler lorsque des problèmes surviennent. Les autorités de réglementation doivent trouver un équilibre entre un secteur bien réglementé et la flexibilité nécessaire à l'innovation et à la croissance.

L'expertise de CHG en matière de services financiers

C'est le cas du secteur canadien, qui est un mélange complexe d'acteurs publics et privés. Les consultants de CHG ont une connaissance approfondie des services financiers, avec plus de 30 ans d'expérience dans la gestion de ses défis et de ses opportunités. Nous avons travaillé avec divers acteurs, les aidant à atteindre divers objectifs en utilisant notre modèle de relations gouvernementales.

Avec chaque client, nous sommes à l'écoute de ses besoins et de ses objectifs, puis nous élaborons un plan complet et réalisable. Une fois ce plan établi, nous travaillons ensemble pour le mettre en œuvre.

Le Canadien Les gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux s'appuient de plus en plus sur des partenariats avec des entreprises privées pour les aider à gérer leurs finances, et les consultants de CHG possèdent les connaissances et les compétences nécessaires pour aider nos clients à tirer parti de ces précieuses opportunités.

Notre expertise comprend :

  • Aider à établir des partenariats mutuellement bénéfiques pour les entreprises et les gouvernements
  • Faire entendre la voix de nos clients aux décideurs
  • Aider à naviguer dans les règlements, la législation et les changements de politique
  • Suivi des déclarations, de la politique et des publications du gouvernement

"Le soutien financier est une chose, mais je pense toujours que ce qui devient vraiment sacrificiel, c'est votre temps."

~ Cliff Richard