Emploi et services sociaux

Dans tout le Canada, des organisations existent pour combler l'espace entre le gouvernement et les citoyens. Cela n'est ni plus apparent ni plus nécessaire que dans le cas de ceux qui ont besoin d'aide pour survivre. Qu'une personne soit confrontée à des obstacles à l'emploi ou qu'une personne souffrant d'un handicap particulier ait besoin d'aide pour vivre dans la dignité, un flux constant d'organisations à but non lucratif et d'organisations caritatives travaillent sans relâche pour lui prêter main forte.

Comment la CHG se distingue des autres services sociaux

Dans la plupart des cas, les organisations à but non lucratif et les organisations caritatives peuvent entreprendre leur travail avec les personnes défavorisées avec l'aide de fonds publics. Les fonds disponibles sont souvent rares et très recherchés, ce qui rend la concurrence - pour faire simplement ce qu'il faut - féroce.

À CHG, nous reconnaissons l'importance de chaque type d'emploi et de service social dont dépendent les Canadiens confrontés à divers obstacles. Nous avons une grande expérience pour aider les personnes extérieures au gouvernement à comprendre l'énigme à laquelle elles sont contraintes de faire face pour obtenir une aide financière. Nous vous aiderons à parler le langage du gouvernement et à convertir votre message en un format digeste pour les politiciens et les fonctionnaires.

  • Souhaitez-vous accroître votre visibilité afin que les bénéficiaires de vos services soient dans le collimateur du gouvernement ?
  • Vous souhaitez renouveler votre accord actuel avec le gouvernement malgré les changements de priorités liés aux élections ?
  • La législation actuelle vous rend-elle capable de servir les particuliers dans la plus large mesure possible ?
  • Le dialogue avec le gouvernement est-il un élément nouveau et intimidant de votre quotidien ?


Si c'est le cas, envoyez-nous une note.

Notre processus