Collecte d'informations

CHG offre à ses clients des services de collecte d'informations dans le cadre de ses frais mensuels. Toutefois, CHG propose également des services de collecte d'informations sur la base d'un tarif par projet.

Comment la CHG diffère dans la collecte d'informations

L'information est primordiale lorsque vous cherchez un avantage concurrentiel, que vous apportez un changement ou que vous développez un récit approprié pour votre histoire. Les services de collecte d'informations du groupe Capital Hill permettent à votre organisation de faire preuve de discrétion, de professionnalisme et de conformité tout en recherchant des informations spécifiques liées à vos objectifs.

En plus des efforts traditionnels de recherche et de suivi, notre équipe expérimentée de consultants et de chercheurs travaille en collaboration pour maintenir un large réseau de sources d'information. En outre, notre équipe possède l'expérience et les relations nécessaires pour présenter votre organisation de manière appropriée à des spécialistes de niche selon les besoins.

Faits saillants récents

  • Les défis du TCCE
  • Renseignements sur les achats
  • Renseignement politique
  • Demandes d'accès à l'information et de protection des données personnelles
  • Questions parlementaires
  • Mouvements ou nominations de cadres

Notre processus

Quelle que soit la tâche, CHG travaille avec votre équipe pour comprendre les objectifs uniques de votre entreprise ou de votre organisation, et élabore la stratégie de collecte d'informations la plus appropriée en conséquence. 

Selon les circonstances, notre processus peut impliquer une enquête directe auprès de professionnels du secteur public ou privé, ou des conseils professionnels concernant des demandes d'information officielles telles que les demandes d'accès à l'information et de protection des renseignements personnels (AIPRP) au Canada, les contestations devant le Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE), ou des demandes similaires dans des juridictions infranationales.