Relations avec les gouvernements

Les relations avec les gouvernements sont le point culminant des services de CHG. Depuis plus de 30 ans, notre équipe de consultants facilite et gère les stratégies de relations gouvernementales pour nos clients.

Les compétences de CHG en matière de relations gouvernementales

Le CHG a acquis une solide réputation pour son approche pratique et à plusieurs niveaux des relations gouvernementales. Notre approche fait appel à la planification stratégique, à la conception de solutions créatives, au prépositionnement et à un suivi ciblé. Nos consultants comprennent le fonctionnement des gouvernements et disposent d'une expérience et de réseaux provinciaux et fédéraux leur permettant de fournir à nos clients une assistance dans pratiquement tous les secteurs.

Nous utilisons notre compréhension approfondie des processus gouvernementaux, des procédures législatives et de la prise de décision politique pour conseiller nos clients sur la manière de se positionner et d'interagir avec les acteurs gouvernementaux pour atteindre leurs objectifs. Nos connaissances permettent à nos clients d'identifier les décideurs, d'établir des liens et de saisir les opportunités du secteur public plus rapidement et de manière plus stratégique.

Nous travaillons souvent avec nos clients pendant de longues périodes, en nouant des relations et en nous rencontrant régulièrement pour rafraîchir notre stratégie et nous adapter à l'évolution des contextes et des priorités.

Les consultants de CHG sont à l'aise pour défendre les intérêts de leurs clients à tous les niveaux du gouvernement sur un large éventail de questions politiques. Nos opérations fédérales sont complétées par nos relations clés dans les provinces et à l'échelle internationale.

Notre processus

"Gouverner une grande nation, c'est comme cuisiner un petit poisson - trop de manipulation le gâche".

~ Lao Tzu