Philosophie personnelle
"Si vous ne pouvez pas l'expliquer simplement, vous ne le comprenez pas assez bien".
~ Albert Einstein
À propos de Julia
Julia Passero est étudiante en troisième année à l'université Wilfrid Laurier, où elle étudie les sciences politiques avec une spécialisation en recherche, études juridiques et politiques publiques. Elle commence sa carrière politique en explorant les concepts d'autorité, de conflit, de débat et de gouvernance pour analyser les systèmes et les comportements politiques. Tout en apprenant la gestion des systèmes politiques, des processus et des structures de gouvernance, tant au niveau de l'État qu'au niveau international, elle apprend également à mener des recherches par le biais de méthodes interprétatives, d'études de cas et de comparaisons qui peuvent être transposées à des carrières dans l'administration fédérale, provinciale et locale.
Julia a participé à des expériences politiques et juridiques par le biais de différents clubs et organisations à l'université Laurier. Elle est actuellement active au sein de l'association Women Leading Politics et membre du Law Society Mock Trial, où les étudiants simulent les processus juridiques des procès pénaux et participent à des concours afin d'obtenir des expériences de travail sur une affaire du point de vue de la Couronne et de la défense.
En dehors du bureau, Julia aime faire de la randonnée, de l'exercice et des activités de chalet en été et voyager pendant l'année avec ses amis et sa famille.
Faits marquants de la carrière
- Membre actif de l'Association des femmes leaders en politique
- Membre du procès simulé du Barreau