Nous embauchons

Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses pour rejoindre notre équipe ! Si vous êtes un travailleur acharné, que vous avez l'esprit d'équipe et que vous êtes prêt à évoluer, consultez nos offres d'emploi actuelles.

Ouvertures actuelles

Consultant associé en relations gouvernementales

Résumé du travail :

 Vous aiderez à fournir des services de relations gouvernementales et à maintenir les portefeuilles de clients de CHG Senior Government Relations Consultants, tout en restant au courant des affaires et des préoccupations des clients. 

Vous avez un esprit stratégique et êtes orienté vers le service au client, exceptionnellement organisé, et un grand écrivain, possédant de solides compétences en matière de recherche et la capacité à mener plusieurs tâches de front.

Vous soutenez les efforts des consultants seniors dans la poursuite des contrats gouvernementaux, l'influence des décisions politiques et le suivi de l'activité politique au nom des clients. Une bonne compréhension de la gestion des problèmes, de l'engagement des parties prenantes, des relations publiques et/ou des relations gouvernementales est nécessaire.

Localisation : Ottawa

Date limite de dépôt des candidatures : 23 novembre 2020

Consultant en relations gouvernementales

Résumé du travail :

Vous aurez un portefeuille de clients et resterez au courant des affaires et des préoccupations des clients. Vous établirez des contacts et réglerez les problèmes en assurant la liaison avec les niveaux bureaucratique et politique du gouvernement. Vous êtes capable d'établir des priorités et de travailler de manière indépendante pour répondre à des délais serrés et à des questions urgentes, sans pour autant négliger le travail à plus long terme avec les clients.

Vous soutenez les efforts de nos clients dans la poursuite des contrats gouvernementaux, l'influence des décisions politiques et le suivi de l'activité politique. Une bonne compréhension de la gestion des problèmes, de l'engagement des parties prenantes, des relations publiques et/ou des relations gouvernementales est nécessaire. Vous avez de l'expérience dans la direction de l'organisation d'événements. Vous avez de l'expérience dans la mise en place d'une équipe pour la réalisation d'un projet à plusieurs volets.

Localisation : Ottawa

Date limite de dépôt des candidatures : 24 novembre 2020