Anthony Matar

Consultant

Montréal | Tél : 438-402-4911

Philosophie personnelle

"Vous ratez 100% des tirs que vous ne prenez pas."

~ Wayne Gretzky

À propos d'Anthony

Anthony Matar mettra à profit l'expérience et les relations qu'il a acquises en travaillant en politique au niveau fédéral en tant que conseiller politique et au niveau provincial en tant que conseiller politique du ministre Mulroney en Ontario. Il apporte également un vaste réseau de contacts qu'il a développé pendant qu'il gérait des campagnes aux trois niveaux de gouvernement. Il est bien relié aux élus de plusieurs villes et municipalités du Québec. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

En tant que consultant en relations gouvernementales, Anthony a travaillé avec un large éventail de clients, des multinationales, des petites et moyennes entreprises, ainsi que des organisations à but non lucratif pour faire valoir leurs priorités auprès du personnel politique et bureaucratique. Il identifiera et alignera stratégiquement les intérêts de votre entreprise avec les objectifs fixés par le gouvernement priorities.

Son expérience dans le secteur public et privé lui permet de servir au mieux les intérêts de votre entreprise. Au cours des six dernières années, il a développé un ensemble de compétences de haut niveau en matière de recherche, de communication et d'établissement de relations.

Titulaire d'un baccalauréat en comptabilité et en commerce international, Anthony utilisera ses connaissances pour mieux comprendre et expliquer les avantages des services et/ou du produit de ses clients au personnel gouvernemental en charge des dossiers en question.

N'hésitez pas à contacter Anthony si vous avez besoin d'aide concernant les tenants et aboutissants de la politique provinciale ou municipale du Québec.

Faits marquants de la carrière

  • A géré avec succès la dernière campagne municipale dans l'arrondissement de Saint-Laurent à Montréal. Il a fait élire le maire de l'arrondissement, ainsi que 4 conseillers municipaux, dont l'un est le nouveau chef de l'opposition officielle de Montréal.
  • Conseiller en politiques auprès du ministre des Transports et des Affaires francophones de l'Ontario.
  • Conseiller politique d'un député du Québec.

Spécialité des services

l'icône des médias sociaux et des communications numériques
Gestion de la communication
Services - Politique et réglementation canadiennes
Politique &
Règlement
icône de lobbying et de conformité
Lobbying &
Conformité
icône de gestion de la réputation
Réputation
Gestion

CHG peut aider votre entreprise

l'icône de la culture et du tourisme
Culture
icône de l'éducation
Éducation

Discutons.

Je suis un professionnel qui pense à s'occuper des détails importants pour vous, avec une vaste expérience de conseiller auprès des décideurs, notamment en matière de communication, de politique et de gestion des enjeux au sein des gouvernements fédéral et ontarien, ainsi qu'avec mes nombreux contacts importants au sein du gouvernement québécois.

Anthony Matar

Consultant

Montreal | Tel: 438-402-4911

Personal Philosophy

“You miss 100% of the shots you don’t take.”

~ Wayne Gretzky

About Anthony

Anthony Matar will put his experience and connections gained working in politics at the federal level as a Policy advisor and at the provincial level as a Policy advisor to Minister Mulroney in Ontario. He also brings along a wide network of contacts he developed during his time managing campaigns at all three levels of government. He is well connected with elected officials in multiple cities and municipalities across Quebec.

As a government relations consultant, Anthony has worked with a wide range of clients, multinationals, small and medium businesses, as well as non-profits to put forward their priorities in front of political and bureaucratic staff. He will identify and strategically align your company’s interests with set government priorities.

His experience in the public and private sector allows him to best serve your company’s interests. He has developed a high-level set of skills in research, communications and relationship building for the past six years.

Completed a bachelor’s degree in Accounting and International Commerce, Anthony will use his knowledge to better understand and explain the benefits of his clients’ services and/or product to the government staff in charge of the files at hand.

Do not hesitate to reach out to Anthony if you need help with the ins and outs of Quebec provincial or municipal politics.

Career Highlights

  • Successfully managed the last municipal campaign in the borough of Saint-Laurent in Montreal. He got the borough Mayor elected, as well as 4 city councilors, one of them being the new leader of Montreal’s official opposition.
  • Policy advisor to Ontario’s Minister of Transportation and Francophone Affairs.
  • Policy advisor to a Quebec Member of Parliament.

Services Specialty

social media and digital communications icon
Communication Management
Services - Canadian Policy and regulations
Policy &
Regulation
lobbying and compliance icon
Lobbying &
Compliance
reputation management icon
Reputation
Management

Areas of Expertise

culture and tourism icon
Culture
education icon
Education

Let's Chat.

I am a professional who thinks to take care of the important details for you with vast experience as an advisor to decision makers, notably on communications, policy and issues management within the federal and the Ontario governments along with my numerous important contacts in the Quebec government.