Sonya Moore

Consultant associé

Ottawa | Tel : 613-235-0221 

Philosophie personnelle

"Le vrai changement, le changement durable, se produit une étape à la fois."

~ Ruth Bader Ginsburg

À propos de Sonya

Sonya est une jeune professionnelle titulaire d'un baccalauréat ès arts, avec une majeure en sciences politiques et une mineure en droit et société, de l'Université de Colombie-Britannique (UBC), et d'une maîtrise ès arts de l'Université de Toronto (U de T) - Munk School of Global Affairs & Public Policy. Pendant ses études, Sonya a eu l'occasion de mener divers projets de recherche pour son département, notamment une enquête sur les dépenses de défense de la Grèce pour le compte de la Munk School of Global Affairs & Public Policy - Centre for European, Russian, and Eurasian Studies. 

Elle a également participé à des conférences universitaires et en a organisé, représentant l'UBC à la West Coast Model European Union Conference, en plus d'être membre du comité logistique de la Munk School of Global Affairs & Public Policy Graduate Student Conference.

Sonya possède une expérience professionnelle en matière de recherche et de politique qu'elle a affinée à l'étranger. En tant que stagiaire au Parlement européen - Commission des affaires économiques et monétaires, Sonya s'est spécialisée dans les politiques et négociations commerciales proposées dans le cadre du Brexit. En 2019, Sonya a occupé un poste de stagiaire des Nations unies à la mission de l'Organisation internationale pour les migrations (OIM) à Budapest, où elle a soutenu et facilité le renforcement des capacités des services de l'OIM au niveau national et international.

Sonya est fière de ses compétences en communication et de son souci du détail dans l'accomplissement de toutes ses tâches. Pour mieux s'engager dans le monde globalisé d'aujourd'hui, elle perfectionne actuellement ses compétences linguistiques en russe et en français.

Résidente de Vancouver, Sonya aime passer son temps libre à la plage et à la montagne.

Faits marquants de la carrière

  • Stagiaire des Nations Unies pour l'Organisation internationale pour les migrations à Budapest, Hongrie

  • Stagiaire ECON pour le Parlement européen - Commission des affaires économiques et monétaires à Bruxelles, Belgique

Spécialité des services

Icône des relations gouvernementales canadiennes
Relations avec les gouvernements
Services - Politique et réglementation canadiennes
Politique &
Règlement
l'icône des médias sociaux et des communications numériques
Gestion de la communication
Rapports de recherche et de suivi
Recherche et surveillance

CHG peut aider votre entreprise

Icône de l'Avro Arrow de la Défense nationale
Défense
Icône de la sécurité informatique et cybernétique
Informatique et cybersécurité

Discutons.

Nous allons établir des liens et examiner comment nous pouvons faire passer votre stratégie de relations gouvernementales à un niveau supérieur.

Sonya Moore

Consultant

Ottawa | Tel: 613-235-0221 

About Sonya

Sonya is a young professional who holds a Bachelor of Arts degree, with a major in Political Science and a minor in Law & Society from the University of British Columbia (UBC), and a Master of Arts degree from the University of Toronto (U of T) – Munk School of Global Affairs & Public Policy. During her time at school, Sonya had the opportunity to conduct various research projects for her department, including investigating Greece’s defence expenditures on behalf of the Munk School of Global Affairs & Public Policy – Centre for European, Russian, and Eurasian Studies. 

She also participated in and organized academic conferences, representing UBC at the West Coast Model European Union Conference, in addition to acting as a member of the Logistics Committee for the Munk School of Global Affairs & Public Policy Graduate Student Conference.

Sonya possesses professional research and policy experience which she further refined while abroad. Serving as an Intern at the European Parliament – Committee on Economic and Monetary Affairs, Sonya specialized in the proposed Brexit trade policies and negotiations. In 2019, Sonya held a United Nations internship position at the International Organization for Migration (IOM) Budapest Mission, where she supported and facilitated the capacity building of IOM’s services nationally and internationally.

Sonya prides herself on her communication skills and attention to detail when completing all tasks. To better engage in today’s globalized world, she is currently advancing her Russian and French language capabilities.

As a Vancouver resident, Sonya enjoys spending her free time at the beach and mountains.

Career Highlights

  • United Nations Intern for the International Organization for Migration in Budapest, Hungary

  • ECON Intern for the European Parliament – Committee on Economic and Monetary Affairs in Brussels, Belgium

Education

  • Masters of Arts – Global Affairs & Public Policy, University of Toronto
  • Bachelor of Arts/Political Science, UBC

Let's Chat.

Let’s connect and explore on how we can take your government relations strategy to the next level.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website visit.

CHG Logo.